À Propos de Nous

Notre mission

« Révéler la puissance du marketing digital, un événement à la fois. »

Qu'est-ce que le CMDC

Beaucoup de compagnies émergeantes et de propriétaires de petites entreprises ont du mal à traduire leurs objectifs commerciaux en campagnes de marketing réussies. De plus, avec le boom actuel de la publicité en ligne, il devient imminent de développer et d’exploiter les techniques de marketing à travers les nombreuses plateformes virtuelles. Cependant, la mise en œuvre inefficace des approches de marketing numérique résulte à seulement 42% des propriétaires d’entreprises qui suivent le retour sur investissement de leurs activités en ligne. Le marketing numérique peut être une tâche exigeante, en particulier lorsque ces nouvelles ou petites entreprises mettent davantage l’accent sur le développement de produits et / ou les opérations quotidiennes.

Avec 800-1400 nouvelles compagnies par année, Montréal se situe en dessous des 20 villes entrepreneuriales dans le monde. Cet environnement favorable est une occasion idéale pour la naissance du Consortium du marketing numérique du Canada (DMCC).

Que vous ayez des difficultés à attirer l’attention de vos clients, à vous élever au-dessus du bruit ou vous cherches des jeunes talents créatifs, DMCC est là pour vous aider.

Nous visons à améliorer votre entreprise en équipant les individus avec des idées et des tendances de premier ordre liées au marketing numérique. Notre équipe organise une variété d’événements tels que des conférences, des ateliers et des Compétitions de cas pour équiper les entrepreneurs maigres et les étudiants de premier cycle, avec les connaissances nécessaires pour réussir sur le marché numérique.

Notre équipe

Georges Khairallah

Président

Georges Khairallah

Président

Georges Khairallah est président du Digital Marketing Consortium of Canada (DMCC). Il est extrêmement curieux et pense que si nous n’apprenons pas quelque chose de nouveau tous les jours, nous risquons de se placer en arrière de notre vrai potentiel.

Georges a mis en place une équipe passionnée au sein du DMCC, axée sur l’apprentissage, le défi, et l’atteinte des objectifs ambitieux. Il a participer à divers projets notamment dans les domaines d’aérospatiale, de marketing digital , d’informatique, d’immobilier et d’énergies renouvelables.

En tant que président, Georges aide à guider la direction, la croissance, la stratégie et le développement d’événements de l’organisation. De plus, Georges aide a gérer l’acquisition de sponsors et la gestion de médias (relations publiques, et services sociaux). Il est certain qu’il existe une énorme opportunité dans le marketing digital et l’analyse de données sachant qu’il y a une rapide croissance dans cette industrie.

Il a réuni une équipe de différents horizons composée de futurs leaders qui sont dévoués et ambitieux.

Georges poursuit actuellement un baccalauréat en génie mécanique à l’Université Concordia, mais est aussi impliqué dans le business, le marketing et les ventes.

Laura Fidalgo

Directrice du marketing

Laura Fidalgo

Directrice du marketing

Laura Fidalgo is the Marketing leader at Digital Marketing Consortium of Canada. Her job is to bring valuable content to your feed and to make sure you don’t miss out on the upscale events the team has coming up. All while assisting on graphic design, event planning and contributing to the organization’s long term goals.

Laura is characterized by her unique creativity and driven ambition, which has allowed her to successfully manage strategic marketing campaigns for Aerospace, Food Service and Event industries. She can easily translate ideas into effective advertising objectives. What makes Laura stand out is her thirst for success and never-ending passion for learning; she constantly challenges the status quo in order to reach targets and get to the next level.

The Director of Marketing is currently pursuing a Finance and Supply Chain Management degree at Concordia University. Additionally, throughout her academic career, she has received over 6 awards and honours for Entrepreneurship Competition, High Honor academic performances, scholarships, and Best Student of the Year awards.

On her leisure time, Laura enjoys volunteering at different charities to give back to her community. Joining the DMCC board, Laura’s diverse skills will contribute to the organization’s future growth and development.

Karim Abou-Khalil

Développeur web en chef

Karim Abou-Khalil

Développeur web en chef

En tant que developer web en chef de DMCC, Karim est en charge de tout le processus de la creation du site, allants du design à l’implémentation du site. Par contre, ses responsabilités incluent tout ce qui a rapport avec les technologies utilisées pour DMCC, incluant le SEO et s’assurer que tout les membres ont accès aux ressources dont ils ont besoin.

En dehors de DMCC, Karim est un developer web à temps plein, et étudie en informatique et génie logiciel à temps partiel. Il est impliqué dans plusieurs disciplines de l’informatique, incluant le development web, l’intelligence artificiel, et le IOT.

Laetitia Moubarak

Coordinatrices d'événements

Laetitia Moubarak

Coordinatrices d'événements

Laetitia a vécu dans plusieurs pays où elle a développé son intérêt pour découvrir de nouvelles cultures et langues. Son cosmopolitisme est la preuve de sa curiosité et de son ouverture d’esprit.

Elle étudie maintenant le marketing et les affaires internationales à l’Université Concordia, à Montréal, au Québec, et cherche de nouveaux défis pour grandir en tant qu’individu. Laetitia s’efforce d’améliorer la vie sociale de sa communauté grâce à la coordination des événements au DMCC. Elle a eu de multiples expériences dans la coordination d’événements, elle a travaillé dans une organisation à but non lucratif visant à soutenir la cause de la violence domestique, où elle a organisé un défilé de mode annuel. En outre, elle a participé au conseil de la jeunesse de sa ville où elle a organisé de multiples événements et ateliers pour aider les jeunes étudiants à trouver des opportunités d’emploi et d’éducation. Plus tard, elle a été sélectionnée à la National League of Cities à Washington pour représenter sa ville (Cambridge, MA, USA) en tant que centre d’opportunités et de leadership.

Elle veut continuer à organiser et organiser des événements pour réaliser un changement dans sa communauté!

Laetitia est ravie de faire partie d’une équipe passionnée et dévouée qui travaillera dur pour rassembler la communauté du marketing digital!

Capucine Baumgartner

Coordinatrice d'événements

Capucine Baumgartner

Coordinatrice d'événements

Capucine Baumgartner est l’une des coordinatrices des événements au Consortium de Marketing Digital du Canada.
Elle se voit comme une personne organisée, créative, positive et sociale qui sait comment gérer son temps et rester calme sous les situations complexes. Ces qualités qui sont considérées comme primordiales dans l’événementiel lui ont donné l’opportunité de devenir l’une des coordinatrices des événements à DMCC!
Occupant cette position, elle sera responsable de:
– Planifier chaque événements à DMCC
– Organiser et gérer tous les détails ainsi que la logistique (tels que les décors, la nourriture, les équipements, les promotions, le nettoyage…)
– Créer un budget pour chaque événement
– Chercher et trouver les orateurs et volontaires ainsi que les lieux pour les événements.

Capucine est une étudiante de deuxième année à John Molson School of Business, faisant une double majeure en commerce international et marketing! Elle a choisit ces domaines d’études car elle souhaite s’imprégner des connaissances qu’elle aura acquises en marketing (promotion, publicité, création) et en commerce international (étudier plusieurs pays avec différentes cultures, leur façon de faire du commerce) de façon à travailler dans l’événementiel international.

Elle est très motivée et heureuse de faire partie de cette équipe de personnes variées qui veulent offrir leur connaissances de marketing digital à travers l’organisation de différents événements.

Mohamad Kassem

Directeur des affaires extérieures

Mohamad Kassem

Directeur des affaires extérieures

Mohamad est le directeur des affaires extérieures a DMCC. Il est responsable d’obtenir des sponsors et maintenir des relations avec des contacts externes. Mohamad passe la majorité de son temps à découvrir et a perfectionner ses compétences, a rencontrer de nouveaux clients, et trouver les meilleurs partenaires pour les événements.

En dehors de l’université, Mohamad est superviseur sur son lieu de travail. Il supervise la performance de ses collègues, tout en maintenant un lieu de travail organisé et en assurant une expérience clientèle satisfaisante. Il a également participé à un grand nombre d’activités parascolaires visant à approfondir ses connaissances dans ce domaine. Sa passion pour le monde du business et son dévouement a maintenir de bonnes relations clientèles sont primordiales selon lui.

Mohamad est étudiant en finance à la John Molson School of Business de l’Université Concordia. Étant un étudiant ambitieux, Mohamad est heureux de faire partie d’une équipe passionnée au sein de DMCC, où il pourra appliquer ses connaissances et son savoir faire.

Diana Kazaryan

Secrétaire exécutive

Diana Kazaryan

Secrétaire exécutive

Diana Kazaryan est la secrétaire exécutive du Digital Marketing Consortium of Canada (DMCC). En tant que secrétaire exécutive de DMCC, elle travaille en étroite collaboration avec le président pour veiller à ce que le flux de travail et les délais de l’équipe soient respectés. Elle se distingue par son dévouement, sa concentration et sa passion pour aider les gens. Diana est aussi très organisée et prête grande attention aux détails.
Elle est en mesure d’établir des priorités primordiales, de remplir multiples tâches et de suivre les objectifs de l’équipe ainsi que les objectifs de l’organisation. Ses talents en communication et en service à la clientèle lui permettent de développer des relations positives avec ses collègues et clients, sur un long terme.

Avec la croissance rapide de DMCC, Diana crée des systèmes d’organisation et de classement efficaces, pour faciliter l’accès aux informations critiques telles que rapports et fichiers. Dans le cadre de la culture à DMCC, elle est également responsable de préparer des programmes de formation de qualité supérieure pour assurer la croissance continue de ses membres.

Au cours de sa carrière universitaire, Diana a reçu de nombreux prix pour son leadership, son intégrité et sa créativité. De plus, ses nombreuses participations de bénévole dans multiples activités lui ont permis de façonner ses compétences en communication et sa capacité à aider les gens.

Diplômée en Business Technology Management (BTM) avec une mineure en informatique, le fait d’appartenir a la communauté de DMCC lui donne l’opportunité de poursuivre ses passions: la technologie et le contact humain.