FAQ

Général

Quelle sera la durée du Concours d'étude de cas?

C’est un événement qui dure 48 heures, débutant par une petite discussion et qui enchaîne avec la présentation de l’étude du cas le vendredi soir, et qui finalement se termine le dimanche soir.

Combien coûteront les billets pour le concours de cas?

Nous commençons avec un prix de $40 à $45 pour les préventes, et augmentons en fonction de la date de l’événement.

Quels sont les avantages de participer à la compétition d'étude de cas?

Tous les concurrents bénéficieront d’une expérience pratique dans des cas applicables au monde du business. Il y aura aussi une opportunité de construire votre réseau et rencontrer les différentes organisations présentes à la compétition.

En plus de la mise en réseau et de l’exposition aux organisations impliquées. Bien que nous devrions essayer d’élaborer plus pour le rendre plus « excitant ».

Qu’est ce DMCC?

DMCC est un organisme à but non- lucratif qui vise à révéler la puissance du marketing digital en organisant trois types d’événements: ateliers, conférences et concours d’étude de cas.

Fournissez-vous un service de marketing digital?

Non, nous ne le faisons pas. Nous sommes une organisation événementielle qui organise trois types d’événements: des ateliers, des conférences et des concours d’étude de cas.

Où pouvez vous nous trouver?

Heureusement, nous ne sommes pas coincés entre quatre murs! Notre espace de travail est flexible, c’est pourquoi notre équipe est dispersée dans tout Montréal. Si vous souhaitez nous contacter ou nous rencontrer, contactez social@100.26.80.252

Est-ce un organisme étudiant?

Non, DMCC est un organisme à but non lucratif enregistré en vertu de la Loi du Québec et n’est  affiliée à aucune une institution éducationnelle.

Qui puis-je rencontrer lors de vos événements?

Chaque événement s’adresse à un public différent. Par exemple: -Ateliers et concours d’étude de cas: travailler aux côté des étudiants et travailler en réseau avec les professionnels de l’industrie. – Conférences: ouvertes à tous. Vous pouvez vous attendre à rencontrer des dirigeants d’entreprises, des jeunes professionnels et des étudiants talentueux!

Où puis-je obtenir des billets pour chaque événement?

Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour rester à jour sur les événements à venir ou vous pourrez trouver les informations d’inscription ainsi que les méthodes de paiement.

Compétitions de cas

Quelle est la structure de la compétition?

15 équipes pourront s’affronter durant la compétition. Elles seront divisées au hasard en 3 divisions de 5 équipes pendant la cérémonie d’ouverture.

Où et quand aura lieu la prochaine case compétition?

La date et le lieu seront annoncés prochainement. Abonnez-vous à notre infolettre pour rester à jour.

Si je n’ai pas d'équipe, est-ce que je peux quand même m’inscrire?

Absolument! Nous allons vous attribuer une équipe avec 4 autres individus.

Ou aura lieu l’evenement?

Afin de ressembler au maximum à un scénario réel, votre équipe ne sera pas attribuée d’un lieu en particulier. Cependant, vous pouvez étudier le scénario d’ou vous le souhaitez.    

Qu’est-ce qui est inclus?

Votre ticket inclus l’accès à la cérémonie d’ouverture, aux discussions des orateurs, à la cérémonie de fermeture et au réseautage de fin d’événement.

La nourriture est-elle incluse?

Absolument! Les boissons sont servies pendant la cérémonie d’ouverture et un dîner formel est servis pendant la cérémonie de fermeture.

Si je ne veux pas participer à la case competition, comment puis-je m’impliquer autrement?

Il y a 2 autres façons de s’impliquer: le volontariat ou acheter les tickets pour écouter les orateurs ou pour le réseautage.

Ou puis-je trouver l’agenda?

L’agenda sera annoncé bientôt dans la section compétitions de cas.

Quelle est la date limite pour s'enregistrer?

La date limite sera annoncé sous peu dans la section compétitions de cas.

Quel est le code vestimentaire?

Le code vestimentaire est business professional.

Conférences

Comment savoir où se tiendra le prochaine evenement?

Le lieu de l’événement sera annoncé sous peu.

Ou puis-je trouver l’agenda?

L’agenda sera annoncé bientôt dans la section Conférences de notre site web.

Qu’est ce qui est inclus?

Votre ticket inclus l’accès à la cérémonie d’ouverture, aux discussions des orateurs, à la cérémonie de fermeture et au réseautage de fin d’événement.

La nourriture est-elle incluse?

Absolument! Les boissons sont servies pendant la cérémonie d’ouverture et un dîner formel est servis pendant la cérémonie de fermeture.

Qui seront les orateurs?

Les orateurs sont des experts dans le domaine du marketing digital qui veulent partager leur expériences et connaissances sur le sujet. Ils seront annoncés sous peu.

Quel est le code vestimentaire?

Le code vestimentaire est business professional.

Est-ce un placement general ou numéroté?

C’est un placement numéroté. Vous allez recevoir un numéro de siège après avoir acheter votre ticket.

Puis-je ameliorer mon ticket?

Bien sur! Envoyez un email au tickets@100.26.80.252

Est-il possible de s'asseoir à côté d’un ami/partenaire?

Oui! Si vous voulez vous asseoir à côté de quelqu’un que vous connaissez, envoyez un email à tickets@100.26.80.252 et notre spécialiste en événementiel sera ravie de nous aider.

Y-a-t-il un rabais disponible si j'achète plusieurs tickets?

Nos offres changent constamment. Pour être certain de recevoir les meilleures offres sur le moment de l’achat, envoyez un email à tickets@100.26.80.252 et notre spécialiste en événementiel sera ravie de nous aider.